Le Brit Critics’ Choice Award 2017 dévoilé

Faites la connaissance des newcorners sélectionnés par les Brit Awards !

twitter.com/brits

twitter.com/brits

Qui succèdera à Jack Garratt, mais aussi à Emeli Sandé, Adele ou Tom Odell, gagnants et gagnantes des précédentes années ? Véritable tremplin, le Brit Critics’ Choice Award permet de se faire une renommée, dans la plupart des cas mondiale, tout en devenant l’artiste à suivre attentivement. Pour le cru 2017, Anne-Marie, Dua Lipa et Rag’n’Bone Man ont été sélectionnés pour ce prestigieux trophée : à cette occasion, les trois finalistes ont été conviés aux prestigieux studios londoniens Abbey Road, auquel ces derniers ont pu livrer chacun-e un live et une interview avec la présentatrice TV/radio Maya Jama. La rédaction vous propose de les (re)découvrir !

Championne britannique de Shōtōkan-ryu – elle en a dédié un titre, Karate – c’est dans la musique qu’Anne-Marie a trouvé sa voie. Choriste pour Rudimental, on l’a croisée en featuring de Gorgon City ou Clean Bandit, sans oublier le carton d’Alarm, son dernier single, en UK ou en Australie. La londonienne est sur le point de conquérir les playlists et beaucoup de petits coeurs mélomanes !

Nous avions présenté Dua Lipa au tout début de l’année pour le BBC Sound Of 2016. Depuis, elle a fait un chemin impressionnant, alors que son album n’arrive qu’en février prochain. La nouvelle princesse de la pop britannique, c’est elle, et promet de faire danser le monde entier au son de ses hymnes pop efficaces.

Vous l’avez sûrement entendu à la radio avec Human, il est donc temps de découvrir la richesse du talent de Rag’n’Bone Man. Basé à l’est du Sussex, cet auteur-interprète mixe R’n’B et blues pour en délivrer un ensemble musical homogène et addictif .

Le gagnant sera révélé ce jeudi 8 décembre et se verra remettre le trophée le 22 février prochain lors de la cérémonie des Brit Awards. Pour connaître toutes les catégories, il faudra attendre le 14 janvier prochain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s