De nouveaux noms ont été ajoutés à la programmation!
Sous le slogan « Still Standing », cette édition 2017 qui aura lieu du 23 au 25 juin à l’Hippodrome de Longchamp se voit s’enrichir de nouveaux artistes, ajoutés aux premiers noms déjà annoncés.
C’est 15 nouveaux noms que nous vous proposons de découvrir ensemble, toujours sous le signe de l’éclectisme.
Un événement à ne pas manquer, c’est le grand retour de Matthieu Chedid, alias -M-, qui nous embarque dans son aventure malienne, Lamomali, aux côtés de Fatoumata Diwara, de Toumani et de Sidiki Diabaté.
Du côté de l’electro, on voyage, avec les français de Birdy Nam Nam, les italiens de The Bloody Beetroots, mais aussi de Tale of Us qui sont eux installés en Allemagne; on n’oubliera pas non plus l’electro oriental representé par Acid Arab et A-Wa.
Une dose de ska reggae avec Toots and The Maytals et du hip hop avec Kery James et Wax Tailor. Et si vous être d’humeur contestataire, vous pourrez compter sur le retour de Motivés!
Vous pourrez aussi découvrir la folk acoustique mâtinée d’électro de Broken Back, la french pop de The Pirouettes, mais aussi le rock et rhythm and blues revisité par les jeunes irlandais de The Strypes.
Enfin, nostalgique de Skip The Use? Retrouvez The NoFace et Mat Bastard sur scène à Solidays!
On reste attentif! Le reste de la programmation sera dévoilé dans les semaines à venir!
Les derniers pass sont toujours en vente sur la billetterie!