Fêtez le début de la saison estivale au festival clermontois !
Europavox évolue document, mais sûrement : le festival prend désormais ses quartiers pour le début des vacances d’été. Du 29 juin au 2 juillet, une quarantaine de groupes/artistes européens feront vibrer Clermont-Ferrand, du Polydôme au la scène gratuite Fac’tory.
Parmi les belles pousses venues de l’Europe, des noms prestigieux se sont glissés dans le lineup : Manu Chao La Ventura – au Stade Marcel Michelin, rien que ça -, Agnes Obel, Deluxe, Lamomali – le nouveau projet de Mathieu Chedid -, Archive, Chinese Man ou Michael Kiwanuka. Au menu des découvertes émergentes européennes – et c’est le côté le plus important de cette programmation – c’est la fête : se croiseront les muppets de Puppetmastz, les élégants After Marianne, les sauvages Shame, le royal Roi Angus. Ce n’est pas tout : vous retrouverez aussi la Fanfare Rockbox, la folk radiofriendly de Kiol ou l’électro vibesque de Bearoid, sans oublier les locaux Super Parquet ou Leono pour quelques dj sets en guise en fil rouge.
Les pass 3 jours et les tickets pour les soirées avec Manu Chao et Agnes Obel sont déjà tous partis, alors ne tardez plus trop pour les autres concerts ! Toutes les infos sont à retrouver sur le site officiel du festival.