[CLIP] Only You de Yoke Lore

Un nouvel extrait tiré de l’EP Goodpain

© Wes & Alex

Yoke Lore, c’est Adrian Galvin, un multi-instrumentaliste natif de Brooklyn. Il ne pouvait échapper au monde artistique, entouré d’une mère réalisatrice et d’un père partageant son temps entre la comédie et la sculpture. Très vite, il fait ses armes et s’essaye à la peinture, à la photographie et au ballet. N’ayant pas abandonné ses activités – Adrian Galvin donne des cours de yoga et se produit au sein de la troupe de danse contemporaine Boomerang qu’il a créé, et il dessine également ses pochettes – c’est bien à travers la musique qu’il se sent capable de vraiment s’exprimer en tant qu’artiste. Débutant à la batterie, il trouve ensuite sa voix dans le monde de la pop et de la folk.

Il commence dans les groupes Yellerkin et Walk The Moon avant de se lancer dans une nouvelle aventure musicale avec Yoke Lore. Et le succès est au rendez-vous; pour preuve, un premier EP, Far Shore, sorti l’année dernière, qui lui vaut un accueil élogieux et plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify.

Le 16 juin dernier, Yoke Lore a sorti un second EP, intitulé Goodpain; trois extraits ont déjà été dévoilés: World Wings, Only You et Goodpain. Et c’est à l’occasion de la publication d’un vidéoclip pour Only You que Les Insouciants ont décidé de vous faire partager cette pop à la fois sincère et éthérée, pleine de conviction et de singularité.

On est plongé dans un univers onirique sur ce titre qui débute comme une chanson folk, mais dans laquelle très vite des sonorités électro y sont incorporées ; le refrain notamment est très accrocheur. Concernant le sens de la chanson, Adrian Galvin précise que Only You parle du fait d’apprendre à compter sur soi-même et non sur les autres concernant les changements que l’on souhaite voir dans sa vie mais aussi dans le monde en général.
Le clip, lui, est quasi dans l’obscurité, sur fond urbain (réel et sur écran), Adrian Galvin nous démontre également l’étendue de ses talents de danseur contemporain. Le clip a beau être sombre, il est tout de même très beau.

Retrouvez Yoke Lore sur Facebook, Twitter et Soundcloud

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s