Pitchfork Paris 17 joue les prolongations estivales

Faites le plein de découvertes et de têtes prestigieuses à la Toussaint !

Il y n’a pas de périodes particulières pour enchaîner artiste par artiste, groupe par groupe, si ce n’est que la météo. La déclinaison parisienne du Pitchfork Music Festival a décidément bien compris à la formule. Pour sa septième édition, le festival tenu par un des mastodontes des médias musicaux dans le monde réunira une belle brochette de noms, allant des majestueux The National à la nouvelle sensation électro française Polo & Pan. Allez, on y va ?

Durant ces trois jours, c’est tout un melting-pot éclectique qui va se succéder sur les deux scènes de la Grande Halle de la Villette : on comptera sur les vétérans de la britpop Ride, la douceur de This Is The Kit ou la revenante Mina Tindle pour ce lendemain de jour férié. On augmente doucement la cadence le vendredi avec le comeback hyper attendu de Jungle, les prouesses du hiphop Tommy Genesis et Rejjie Snow, le prestigieux Kamasi Washington, les glam-punkers HMLTD ou les romantiques Cigarettes After Sex. Sans oublier les locaux de passage Isaac Delusion.

Et on finira le festival avec du lourd : le samedi, place à un poids de la scène urbaine américaine, Run The Jewels en headliner, accompagné du jazz 2.0 de BADBADNOTGOOD, le rap féministe de Princess Nokia ou le nouveau petit prince du hiphop britannique Loyle Carner. Egalement présentes ce jour-là, la newcorner pop Sigrid et la tornade brestoise Sônge. Pour l’électro, The Black Madonna, Jacques ou The Blaze viendront ambiancer le quartier une fois la nuit bien entamée.

Les pass 3 jours et les billets journaliers sont dispos à la vente, et vous pouvez vous les procurer sur le site officiel du festival, soit ici

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s