Gagnez vos places pour le live d’Amy Shark à Paris !

Rien de prévu le 2 novembre prochain ? Ça tombe bien, on a un plan pour vous !

Peu connue chez nous pour l’instant, l’australienne Amy Shark fait partie de la nouvelle génération de songwriters/interprètes à la dark-pop atmosphérique inondant les nombreuses playlists de mélomanes. On avait parlé d’elle en août dernier sur ce blog, et pour l’instant, son plan de la conquête planétaire avance bien : elle ouvre actuellement pour Vance Joy (et prochainement pour Bleachers) sur leurs tournées américaines, est nommée six fois aux ARIA Awards – l’équivalent australien de nos Victoires – et son tube Adore s’est retrouvé dans la playlist de Noah Cyrus. Autant de bonnes raisons d’aller la découvrir d’urgence avant qu’elle ne devienne célèbre sur le Vieux Continent !

Pour sa toute première tournée européenne, Amy Shark s’arrêtera le 2 novembre prochain à Paris, au Pop-Up du Label. A cette occasion, Les Insouciants s’associent avec Super! et le Pop-Up du Label pour vous faire gagner 4 places !

Pour participer, c’est tout simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, soit de répondre à une petite question et de laisser votre nom, prénom et mail. L’indice se trouve dans notre article évoquant son EP publié en août dernier, à retrouver ici.

Vous avez jusqu’au 29 octobre pour participer, on tire au sort et contacte les gagnant.e.s par mail le 30 octobre ! Bonne chance à toutes et tous !

(EDIT 30/10) CONCOURS TERMINÉ !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s