Découverte de All The Luck In The World

Avec le single Landmarks

Derrière All The Luck In The World se cachent 3 auteurs-compositeurs irlandais: Neil Foot, Ben Connolly et Kelvin Barr. Originaires de la région de Wicklow en Irlande, ils sont actuellement basés à Berlin, en Allemagne. Ils partagent une passion commune pour l’écriture et la composition qu’ils transposent dans une folk alternative.

Après un premier album éponyme réussi en 2014, le trio revient en 2018 pour leur second album, A Blind Arcade, dont la sortie est prévue pour le 23 février 2018.

En attendant, voici un petit avant-goût de ce qui nous attend avec le single Landmarks. C’est doux, réconfortant, intimiste, c’est tout ce qu’on aime de la folk moderne. Leur son acoustique a été « bricolé » dans un studio de la campagne irlandaise, et s’accompagne également d’arragements instrumentaux plus larges.
Ben Connolly explique que Landmarks est remplie d’une intensité qui peut paraitre nouvelle pour ceux qui connaissent déjà All The Luck In The World. Les arrangements sont probablement les plus élaborés et énergiques qu’ils aient partagés jusqu’à maintenant. On y trouve des cuivres et des cordes, ainsi que des samples d’instruments et autres sons qu’ils ont conçu eux-mêmes.
Quant au clip, il s’agit d’une ode à la nature et à l’automne, avec ses couleurs et ses lumières si particulières.

 

 

Retrouvez All The Luck In The World sur Facebook et Twitter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s