Desire, le dernier clip de Bryde

Un clip et une tournée européenne

Au mois de novembre 2017, nous vous faisions découvrir le dernier single de l’artiste galloise Bryde; intitulé Desire, il annonce la sortie prochaine de son premier album, prévu au printemps prochain.

Produit par Chris Sorem et mixé par CJ Marks (Wolf Alice, PJ Harvey, St Vincent), Desire explore notre propre aveuglement dans des moments de faiblesse et de renoncement, sur des riffs sombres et lascifs et une profonde sensibilité dans la voix de Bryde.

Aujourd’hui, on voulait vous présenter le clip qui accompagne ce nouveau titre. Dans ce clip, produit par Bryde et réalisé par Rhys de Furball Films, on y voit évoluer dans la pénombre Jade Perraton et Kyle Telford; ils sont couverts d’un liquide qui s’apparente à du sirop d’érable, et se meuvent lentement et sensuellement sans jamais réellement se toucher, jusqu’à la toute fin.
Ce clip trouverait son inspiration dans certaines scènes du film Under The Skin, lorsque les victimes d’une extraterrestre s’enfoncent et disparaissent peu à peu dans le sol devenu liquide.

 

Enfin, notez dans vos agendas, Bryde sera de passage à Paris lors d’une tournée européenne; cela se passera le 4 mai 2018 au Supersonic.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s