[CLIP] All I Want d’Ulrich Forman

Tombez sous le charme de la folk solaire d’Ulrich Forman

Après des études d’ingénieur du son en France, puis une formation en harmonie musicale à Los Angeles, Polérik Rouvière touche à tout, de la formation d’un duo électro à la musique de pub, en passant par la fonction d’arrangeur pour Yann Tiersen ou Alain Souchon.
En 2012, suite à une déception sentimentale, Polérik Rouvière devient Ulrich Forman, et se met à composer un répertoire de folk atmosphérique; déjà 2 EPs ont vu le jour, See My Love (janvier 2013) avec le single I’m In Love que vous avez sans doute déjà entendu car il a été utilisé pour un spot publicitaire, et Chapter II porté par le titre I Got You.

Auteur, compositeur, producteur, cet artiste polyvalent revient cette année avec un nouvel album, Chapter III – A Perfect Storm, qui démontre sa signature de compositeur féérique. Et c’est avec le premier extrait, All I Want, que Les Insouciants ont décidé de se pencher sur ce musicien complet.

D’une folk mélancolique et délicatement intense, All I Want démarre sereinement, pour ensuite monter en puissance, pour enfin finir de la même manière qu’il a commencé, mais en se cloturant sur un magnifique ensemble de cordes.
Le clip, réalisé par Ulrich Forman et Alexandre Tissot, est beau et simple, on y suit la vie d’un couple entre bons moments et instants plus difficiles, en marche arrière de la rupture à la rencontre.

 

Retrouvez Ulrich Forman sur Facebook et Twitter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s