[CLIP] Favorite Song de Cozy

Le jeune Rennais se met à nu

Lucas Tily n’a que 23 ans, mais il s’est intéressé à la musique encore plus jeune. Durant ses années colllège et ses années lycée, il joue du piano et chante dans un groupe électro pop, Lyd’s, qui lui a permis de faire de belles rencontres. Puis vient une période rap durant laquelle il chantera au sein du collectif 2P2C.

C’est en 2014 que Lucas Tily, sous le pseudonyme Cozy, se lance sérieusement dans l’aventure solo; il collabore alors avec des producteurs français et allemands qui le contactent pour poser sa voix sur des musiques qu’ils proposent.

En 2016, Cozy sort un premier EP autoproduit, Right Here, qui dévoile une pop aux influences électro house, avec des touches caribéennes. Mais suite à cela, il décide de travailler autrement et d’écrire des choses plus personnelles; il dira ainsi « Je veux composer la musique que j’ai toujours voulu faire. Transmettre des émotions aux gens avec ma sincérité ».

2018 sonne alors l’année du renouveau, avec la sortie d’un nouvel EP, 97, qui paraitra le 19 octobre prochain sur le label Roy Music, avec l’ambition de partager toute son énergie positive avec le plus grand nombre.

Aujourd’hui, Les Insouciants ont décidé de vous faire partager un extrait de cet EP, le deuxième extrait intitulé Favorite Song, avec son clip dévoilé la semaine dernière. Et comme l’été à décidé de s’attarder sur le territoire, c’est la parfaite bande son avec une basse aux sons groovy, quelques notes de synthé et une voix chaude. Pour le clip, réalisé par Eric Beaupré, on reste dans la sphère intime avec des images tirées de ses archives personnelles lorsqu’il était très jeune. Petit bonus avec le karaoké qui permet à tous de faire partie de l’aventure, comme le chante Cozy « Come on sing it with me ».

 

Retrouvez Cozy sur Facebook et Twitter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s