Des nouveaux noms pour le festival du Chien à Plumes

The Dukes, Klink Clock et Hill Valley au Chien A Plumes !

65658_855130007846291_7438850193780461356_n

En ce 11 Avril, le Festival du Chien à Plumes nous offre 11 noms supplémentaires pour sa programmation 2014 qui se déroulera entre les 8 et 10 Août prochain sur la plage de Villegusien à Langres. Et si nous vous avions d’ors et déjà annoncé la présence des Carbon Airways, Skip & Die et Le Prince Miiaou lors de la première vague, nous poursuivons aujourd’hui avec quelques artistes que nous sommes fiers de voir apparaître sur cette grille.

Vous pourrez donc retrouver les strasbourgeois de Lyre Le Temps avec leur hip-hop electro swing mais aussi Le Vasco et Klink Clock le vendredi 8 Août avant de poursuivre votre weekend le lendemain dans une veine plus rock avec les clermontois de Hill Valley ou encore The Dukes qui seront prêts à tout pour faire déchaîner les foules. C’était bien évidemment sans compter sur la présence des Cats On Trees qui viendront déverser leur pop-rock sur le festival tout comme MeliSsmell avant que les dijonnais de Skylab ne viennent déverser leur électro rock sur le festival. Enfin le dimanche 10 sera ponctué par « du rock dans ta sœur » pour ne citer que leur devise avec les Airnadette qui viendront présenter leur show.

Il vous faudra cependant attendre le 9 mai pour obtenir les 16 derniers noms et par la même occasion la programmation complète avec, d’après le festival deux belles surprises ! Stay tuned !

Vendredi 8 Août : Skip & Die / Sidilarsen / Dub Inc / Lyre Le Temps / Le Vasco / Klink Clock

Samedi 9 Août : Skip The Use / Cats On Trees / Melissmell / The Dukes / Hill Valley / Skylab

Dimanche 10 Août : Le Prince Miiaou / Wall Of Death / Tiken Jah Fakoly / Carbon Airways / Ayo / Airnadette / Dubioza Kolektiv

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s