Une tournée en famille pour les Chedid

La famille Chedid s’offre une tournée !

chedid en tournée

Si vous vous êtes probablement tous déjà déhanchés au rythme des guitares folles de -M-, le reste de la famille Chedid ne vous dit peut-être pas grand chose. Pourtant, la famille Chedid a un pied dans la musique, si ce n’est même les deux, Louis, le père – à qui l’on doit récemment Le Soldat Rose – ayant transmis le virus à ses enfants aujourd’hui devenus grands et volant de leurs propres ailes chacun de leur côté. Il y a donc d’un côté celui que l’on connait tous, Matthieu, et puis le reste de la fraterie un peu moins connu, Anna alias Nach dont nous vous avons parlé ici à plusieurs reprises et Sélim, de son vrai nom Joseph, le petit frère qui a notamment participé au Festival Cité Metisse fin Novembre.

A l’initiative de Matthieu, c’est toute la petite famille qui va sillonner les routes de France afin de vous présenter leur répertoire à partir du mois de Mai, la tournée débutant à Grenoble, puis, passant par de nombreuses autres villes dont, Tours, Lyon et Reims, un Olympia (Paris) étant prévu pour le 20 Mai. A savoir qu’ils n’oublieront pas l’étranger puisque des dates à Bruxelles et Montréal sont également prévus.

Vous n’aurez pas longtemps à attendre pour vous procurer des billets puisque la mise en vente se fera à partir du  part 11 Décembre.

Retrouvez Nach en concert : 

12 Mars : Salle du Kao, Lyon
25 Mars : Connexion Live, Toulouse
26 Mars : Le Rocher de Palmer, Cenon
01 Avril : Le Ferrailleur, Nantes
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s