Une soirée à Pichon

Vendredi 25 Avril, Lullabies, Johnny Zombie’s et Rumble se partageaient la scène de la MJC Pichon à Nancy !

une Pichon

 

Vendredi 25 Avril nous nous sommes rendues à la MJC Pichon de Nancy pour une soirée placée sous le signe du rock.

En ouverture nous retrouvons Lullabies que nous avions déjà pu voir au Quai’Son en Novembre dernier. A nouveau le groupe nous amène dans les contrées profondes de leur univers. Les poils se hérissent dès les premières notes et ce, pour tout leur set ! Nous retrouverons d’ailleurs dans celui-ci, Realize, In the air, et Even if I bleed, titres issus de leur EP Unbelievable Sight. C’est avec émotion qu’on admire un chanteur bouleversé dans ses paroles, en plus d’être captivé par cette musicalité pop et électrique. Puis, les yeux brillants, le groupe sort de scène sous les applaudissements, laissant un public ému.

Lullabies

Lullabies @ MJC Pichon

Le temps d’un changement de plateau et nous voici devant Johnny Zombie’s qui effectue ce soir sa dernière date car le groupe se sépare pour que chacun des membres suivent sa propre voie. Nous sommes cette fois-ci emportés dans un rock très Seventies, où les envolées de guitare nous ramènent au temps de Jimmy Hendrix avec une batterie plus Nineties ! Un plaisir de voir autant d’énergie sur scène le chanteur n’hésitant pas à danser mais aussi passer derrière la batterie tandis que le batteur devient pianiste ou guitariste. Un joli mélange pour un joyeux set comprenant entre autre les morceaux Octopussy, Burn Baby, Back Fromage ou encore So Drunk et Steal it. Une prestation souvent parsemée d’humour !

P1210085

Johnny Zombie’s @ MJC Pichon

Rumble clôturent quant à eux avec du rockabilly, nous laissant traverser le temps et ses époques pour nous rendre du coté de Memphis où l’on retrouve Elvis Presley,  ou Nashville avec la reprise d’un titre de Johnny Cash. Même s’il ne reste que peu de monde dans la salle suite à l’heure tardive, quelques spectateurs n’hésitent pas à se lever et danser entre les rangées et ce, jusqu’au devant de la scène, bientôt rejoints par le chanteur de Johnny Zombie’s qui met un point d’honneur à mettre l’ambiance !

P1210175

 

Retrouvez les photos de la soirée sur notre Flickr

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s