Contre Coups : Soutien pour les femmes victimes de violences

Contre Coups, treize femmes artistes chantent contre les violences faites aux femmes !

contre coups ban

Le 25 Novembre prochain lors de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, sortira sur Bandcamp la compilation Contre Coups. Ce projet réuni treize artistes femmes offrant leurs voix pour cette lutte contre les violences faites aux femmes telles que les violences conjugales, le harcèlement sexuel, de rue, ou encore le viol. A travers cette compile éclectique, Watine, Circé Deslandes, Carolyn, Pumpkin, Helluvah, France de Griessen, Linalone, Eva Diallo, Isa Fleur, Tiphaine Wary, …iKi-MiX…, Lucie Antune, Eloïse Elle et Emeraldia Ayakashi veulent rappeler que les femmes sont aussi les actrices de la lutte contre ce fléau persistant.

contre coups artistes

Les bénéfices seront entièrement reversés à l’Institut en Santé Génésique de Saint-Germain-en-Laye (78), centre de prise en charge des femmes victimes des violences citées ci-dessus. Ce centre est le premier du genre en France et ne fonctionne qu’avec des bénévoles.

La compile comportera 13 titres où chacun trouvera sont bonheur puisque tous les styles se rejoignent : rock, électro, rap, pop, variété, folk…

Alors n’oubliez pas, rendez-vous le 25 Novembre !

Une réflexion sur “Contre Coups : Soutien pour les femmes victimes de violences

Laisser un commentaire