Radio Crochet France Inter : Retour sur Louves

A l’occasion du Radio Crochet France Inter Louves nous propose de découvrir Marc et Louise !

Louves Une

  Suite à leur passage en ce samedi 25 janvier au Radio Crochet France Inter, de plus amples informations nous sont parvenus à propos des parisiennes de Louves.

Initialement créé par la chanteuse et guitariste Sandra Nicolle, originaire de Charente-Maritime, et à qui l’on doit l’écriture et la composition d’une dizaine de titres pop uniquement en français, Louves est un projet récent puisque créé il y a seulement quelques mois. Sur scène la jeune femme s’entoure de trois autres musiciennes, Johanna Wedin (synthés et chœurs), Vanessa Eldoh (guitare) et Sabine Stenkors (basse). A noter que le groupe joue sur des séquences de boites à rythmes préparées par Gaël Etienne qui n’est autre que l’arrangeur de Lescop.

Lors de leur passage enregistré le 23 janvier dernier Louves a interprété Sur Le Sable, premier extrait dévoilé aux internautes ainsi que Marc et Louise. Si vous avez aimez leur prestation n’hésitez pas à aller voter pour elles – le nombre de vote est illimité – jusqu’à samedi prochain sur le site de France Inter afin qu’elles se qualifient pour la suite. Le quatuor est en compétition avec Kim Tim, Chine Laroche et Martin Rahin. Et on en profite pour vous rappeler que Louves se produira sur la scène du Bus Palladium le 14 mars prochain.

On vous souhaitez revoir la prestation de Louves sur le titre Marc et Louise c’est par ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s