Zoom sur la nouvelle sensation pop-folk venue de Tel Aviv !
Derrière Lola Marsh, se cache Yael et Gil, un duo qui s’est trouvé au fil des rencontres, tout en ayant une même envie : faire de la musique ensemble. Découverts l’été dernier avec You’re Mine et Sirens, les israéliens débarquent cette fois-ci avec un premier EP ce 29 janvier : une première immersion dans un univers lumineux.
Ce premier extended play inclut deux titres inédits en plus des compostions révélées plus tôt. C’est là où Days To Come introduit cette exploration : on se laisse emporter par la douce voix de Yael et sa mélodie mielleuse et légèrement romantique. Impossible de ne pas parler de You’re Mine, notre petit coup de coeur, avec sa ritournelle folk pop addictive et ses synthés envoûtants. Le clip dévoilé récemment invite également à l’évasion au beau milieu du désert.
On enchaîne avec le mystérieux Sirens, reposant sur une berceuse folk cadencée par les nombreuses percussions et le chant captivant. Pour conclure, In Good Times est une adorable ballade guitare-voix, où les voix de Yael et Gil s’unissent pour un résultat simple mais attrayant et attachant.
Lola Marsh s’impose comme une des révélations de ces prochains mois avec une pop folk ensoleillée et gracieuse. Et on a vraiment hâte d’entendre ce qu’ils nous proposeront à l’avenir…
A écouter absolument : You’re Mine – In Good Times
Retrouvez Lola Marsh en live :
28 janvier – Paris – Les Bains
13 avril – Paris – Les Etoiles
14 avril – Bourges – Festival Printemps de Bourges