Retour sur une programmation 100 % Insouciante !
Pour sa seconde édition, le Rock’Estuaire qui se déroulera les 10 et 11 Juin prochain à l’hippodrome de Cordemais (44) et qui a vu passer l’an passé Manu, Merzhin, les Wampas, les Fatals Picards ou encore Louis Bertignac vous propose cette année une programmation qui mérite encore une fois le coup d’oeil.
En effet, le vendredi 10 Juin, désormais complet avec l’ajout des parisiens de Supervision 3. verra se produire Les Ramoneurs de Menhirs, Luke, Sinsémilia, ainsi que Billy Ze Kick. Et s’il reste encore quelques noms à annoncer le lendemain, la soirée promet d’ors et déjà d’être riche grâce à la présence de Kervegan’s, Talisco, Lys – qui ont notamment été pris sous l’aile de l’ancien batteur de Placebo, Steve Hewitt -, ainsi que de Shake Shake Go qui vient de sortir son premier album.
A noter qu’à l’issu du Tremplin Rock Estuaire dont la finale se déroulera le 9 Avril à Cordemais, le groupe arrivant en tête des votes ouvrira la journée du samedi 11 Juin tandis que les seconds se produiront à ce même horaire le vendredi 10 Juin.